Le choix de VEGA
Une étude des automates de production informatique des principaux acteurs du marché (SOPRA, UNILINK et ORSYP) a été réalisée sous la direction de monsieur BEYEN, Directeur Informatique pour faire suite au retrait du marché de l’automate de production SYSAUTO (SOPRA) utilisé jusque là. Le choix de VEGA a été entériné après une visite sur un des sites de GROUPAMA et un test fonctionnel en nos locaux.
EMC2, a choisi la solution VEGA de l’éditeur UNILINK afin de piloter l’ensemble de sa production informatique. VEGA pilote les traitements batchs d’environ 16 applications multi plates-formes, notamment les applications spécifiques aux métiers des Coopératives Agricoles pour la gestion commerciale, la gestion des transports, le machinisme, la comptabilité, etc.
« Notre choix s’est porté sur VEGA au vu de son excellent rapport qualité-prix, de son architecture conçue autour d’un SGBDR du marché, de son intégration au module OP FOCAL. Les gains espérés en production et la fiabilité du produit se sont avérés être à la hauteur de nos attentes ».
Témoignage EMC2 VEGA pour les systèmes non compatibles FLASH
[scribd id=74029076 key=key-1ocimgoz4b5380lvlsyi mode=list width= »600″]